
5 joueurs papous en plus de Ricky Kambuaya qui n’aiment pas défendre Persib Bandung
Suara.com – Ricky Kambuaya est le nouveau joueur papou dont la carrière n’a pas duré longtemps à Persib Bandung. Il a rattrapé ses aînés qui avaient du mal à briller dans la Cité Fleurie en premier.
Le milieu de terrain principal Shin Tae-yong au milieu de terrain de l’équipe nationale indonésienne a officiellement quitté le Blue Prince avant la clôture du marché des transferts initial de la BRI League 1 2023-2024.
Peu de temps après l’annonce de son départ de Persib, un autre club de Ligue 1, Dewa United a annoncé le milieu de terrain de 27 ans comme un nouveau joueur avec un schéma de transfert.
“J’ai entendu et j’en sais un peu plus sur Dewa United, sur le camp d’entraînement, comme une équipe professionnelle. Je suis intéressé à (rejoindre) Dewa United”, a déclaré Ricky, cité sur la chaîne Youtube de Dewa United, vendredi (7/7/2023 ).
Lire aussi : Persib News : Luis Milla calme Rezaldi Hehanussa, Marc Klok Pas de commentaire !
Le milieu de terrain de Persib Bandung, Ricky Kambuaya, a répondu aux questions des médias lors d’une conférence de presse avant la semaine 32 du match de la BRI League 1 contre Persis Solo à Graha Persib, lundi (3/4/2023). [Dok. Persib]
“Il y avait plusieurs amis qui m’ont soutenu là-bas, comme Ady Setiawan, Rangga Muslim et Henhen (Herdiana) qui étaient également à Bandung. Leurs facteurs m’ont également fait sentir qu’il y avait de la chimie et m’ont soutenu pour aller à Dewa United “, a-t-il ajouté. .
Ricky, qui a brillé avec Persebaya Surabaya, a été enregistré comme ne restant à Persib Bandung que pendant une saison. Il a rejoint le 5 avril 2022 et a quitté le 6 juillet dernier.
Avant Ricky, il y avait plusieurs joueurs de Papouasie dont la carrière n’a pas duré longtemps à Persib Bandung non plus. Qui sont-ils? Consultez les avis.
1. Ricky Kaame
L’ailier de l’Arema FC, Ricky Kayame, lors du match contre le PSS Sleman lors du match d’ouverture de la Ligue 1 2019, au Maguwoharjo Stadium, Sleman, mercredi (15/5/2019). (Instagram/@aremafcofficial).
Ricky Kayame a déménagé de Persipura à Persib Bandung le 1er février 2016. Cependant, il n’a duré que quelques mois avant de retourner dans son ancien club en mars de la même année que les données de Transfermarkt.
Lisez aussi: Pleurant parce que Persib n’a pas réussi à gagner, l’ancien défenseur de Persija dit maintenant merci après avoir reçu des tonnes de soutien
2. Yanto Basna